DINASA et Geogas unissent leurs forces dans HAÏTI

Plus tôt cette année, DINASA (une filiale du groupe GB) ont signé un gaz de pétrole liquéfié (GPL ou) un accord d’approvisionnement avec Geogas pour son marché Haïti.

Geogas a été créée en 1979 à Genève et est rapidement devenu le plus grand opérateur international LPG, le déplacement d’environ 5,5 millions de tonnes par an.

Geogas a toujours souligné en gardant une approche à long terme dans le monde entier, globale et à long de sa négociation avec les entreprises terme sur les 5 continents et réseaux de distribution solides dans les Amériques et Caraïbes, Afrique de l’Ouest côtière, Europe du Nord Ouest, la Méditerranée au loin, au Moyen-Orient, le Japon, Asie du Sud-Est et en Australie.

En outre, Geogas est actif sur tous les types de marchés, que ce soit les navires de taille moyenne et grande, petit cabotage ou des systèmes de stockage flottant.

Geogas bénéficie relation contractuelle très long terme avec la plupart de ses clients que son approche de service et le professionnalisme sont largement reconnus.

Avec la signature de cet accord DINASA renforce son engagement d’avoir des foyers haïtiens dépendent de GPL au lieu d’utiliser le charbon à partir d’arbres abattus (en savoir plus sur l’engagement de DINASA à l’environnement ici).